• chap4:qui est tu makoto?

    coucou a tous c dydy1  c pour vous dire que namatsu nes pas la vrais seur de amania c makoto le frere d amania je dit sa car une fille ma demender si makoto et namatsu son frere et seur donc non si au debu sa disait que namatsu et amania etais seur c par leur pouvoir  si vous comprnez pas reliser le chap 3

    lorsque la lumiere disparu les fille avais de nouvelle tenu

    kistamo porte un hau rouge et un cheurt rouge

    jeny aparue avec une belle petite robe  bleu et des botte

    sibi avec un haut ver et une jupe avec des ptite balrine

      et namatsu a peut pre comme saikuto et yoru

    namatsu:makoto qes tu fait la

    makoto:...

    namatsu:he o

    amania :alord on s amuse sans moi

    makoto :amania

    amania:salut makoto !salu namatsu

    namatsu :c donc toi la fameuse amania

    amania:oui et lui c makoto mon ptit frere

    namatsu:makoto c pas vrais

    makoto:si c vrais il y a longten mon grand pere failli mourir c alord que la famille d amania le gerisa en echange son fils devais epouser leur fille !nos parent urent amania desse des tenebre et moi dieu de la terre

    namatsu:jte deteste tu ma trahi tretre

    namatsu:vague de lumiere  

    makoto:bloquage de piere

    les piere repoussa le sort de namatsu

    namatsu:merde

    monstre:roooaaa

    namatsu:ahhh

    mais namatsu ne se fit papercuter par se monstre

    qand elle regarda un monstre de piere etai la la protegen

    et la elle vis makoto  epuiser

    namatsu:makoto

    makoto:tu va bien

    namatsu:ToT oui  pk ta fais sa

    makoto:de quoi cree un monster stone cetais rien je ve pas te perdre

    namatsu :tu tien a moi

    makoto :oui tu est bell gentille positive  alord que moi jai toujour vecu dans les tenebre et toi dans la lumiere

    kistamo: merde  les fille on a pas l aventage replie

    les autre:ok

    plus tard dans l apart des fille ou il y a makoto

    namatsu:sa va  makoto?

    makoto:oui juste des douleur fisique

    kistamo : namatsu utilise un pouvoir selui du chan de la lumiere

    namatsu :comment

    sibi:transforme toi et dis micro de lumiere

    namatsu: ok

    namatsu:pouvoire de la lumiere

    namatsu aparais avec sa robe dorigine

    namatsu:micro de lumiere

    elle chante alord makoto geri mais tres peu il pouvais juste tenir sur ses jambe

    makoto:tes pouvoir se limitent

    namatsu :comment sa se fait

    jeny :c parsque amania a pertuber l equilibre en renden le gent maleureu

    makoto:a toi de les rendre heureux

    namatsu: hei mais commen

    stop aller je met la suite dans 5 comsalord que va t il se passer

      

      

    « chap3:les shadow monstersikuto a la lune »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rhan chan Profil de rhan chan
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:54

    jadore !!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:31
    Nan mais c tro bieeeeeeeeen!
    3
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:32
    Au départ, j'en voulait énormément a Makoto d'avortements trahit Natsume ...
    4
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:33
    Mais puisqu'il la sauvée... Il est pardonné! %D
    5
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:34
    Et voilà le 5eme com sous ton chap,, VIIIIITE la suite trop hâte! *3*
    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:46

    dacc jme grouille

    7
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:49
    Ouiiiiiii xD
    8
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:49
    Nan tkt tas ta vie prends ton TPS! xD
    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:05

    dis miss luchia tu connai les carton de la cartoneri

    10
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:24
    J'en ai entendue parler ... Et il parait que dedans tu as mis une bande annonce de light power je crois?
    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:58

     sui en train de fair un cartoon pour toi

    12
    Miss luchia
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:07
    Ah Merci^^ c'est super sympas!
    13
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:09

    je l ai mis dans une rubrique

    14
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:29

    va la voir c marquer fic miss luchia

    15
    Miss luchia
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:30
    Je suis allée voir & ai mis des coms!!!!! C'est trop bien!!!!!! Merci^^ Dsl mon iPod a coupé par manque de batterie en pleine discussion & l'ordinateur était pris par mon pere... C'est pourquoi jai déconnecter sans prévenir... Desoler ~,~
    16
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:52

    c pas grave

    17
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:24

    c'est trop bien vite la suite ^^

    18
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:36

    c presque fini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :